Réinitialisation quotidienne du shop Pokémon TCG Pocket : horaires et astuces

Réinitialisation quotidienne du shop Pokémon TCG Pocket : horaires et astuces

Yo les amis ! Aujourd’hui, on va parler d’un truc super important pour tous les fans de Pokémon TCG Pocket. Vous savez, ce jeu qui nous fait passer des heures à collectionner et à combattre avec nos cartes préférées ? Eh bien, figurez-vous que le shop du jeu se réinitialise tous les jours, et c’est un peu comme si Pikachu nous lançait un nouvel éclair chaque matin ! Alors, on va voir ensemble comment en profiter au max, d’accord ?

Horaires de réinitialisation du shop : quand les Pokéballs s’ouvrent-elles ?

Alors, vous voulez savoir à quelle heure exactement le shop fait son petit « refresh » quotidien ? C’est comme attendre que Jirachi exauce nos vœux, pas vrai ? La réinitialisation du serveur et du shop de Pokémon TCG Pocket se fait tous les jours à 6h00 UTC. Mais comme on n’est pas tous des Alakazam capables de calculer les fuseaux horaires en un clin d’œil, voici un petit tableau pour vous y retrouver :

Fuseau horaire Heure de réinitialisation
Los Angeles (PT) 22h00
Chicago (CT) 00h00
New York (ET) 01h00
Londres (GMT) 06h00
Berlin (CET) 07h00
Tokyo (JST) 15h00

C’est un peu comme si tous les Pokémon du monde se synchronisaient pour nous offrir de nouvelles opportunités. Ça me rappelle l’épisode où Ash devait synchroniser son Pikachu avec les autres pour créer une super attaque électrique. Bref, revenons à nos Wattouat !

Astuces pour maximiser vos récompenses quotidiennes

Quelles sont les missions journalières à ne pas manquer ?

Vous vous souvenez de la Team Rocket qui essayait toujours de voler des Pokémon ? Eh bien, ici, c’est tout le contraire ! Le jeu nous donne plein d’occasions de gagner des récompenses. Voici les missions quotidiennes à accomplir pour obtenir des Pack Hourglass gratuits :

  • Se connecter (aussi simple que dire « Pikachu, je te choisis ! »)
  • Ouvrir 1 booster pack
  • Ouvrir 2 booster packs
  • Faire un Wonder Pick
  • Participer à 1 combat

En complétant trois de ces missions, vous obtiendrez des récompenses. C’est comme collecter des badges d’arène, mais en plus facile ! Et vous savez quoi ? J’ai une petite astuce pour vous. Pour vérifier le temps restant avant la réinitialisation des missions, cliquez sur l’icône Missions de l’écran principal, puis allez dans la section Daily. Le compte à rebours sera affiché en haut, juste en dessous de la zone de réclamation des récompenses.

Profitez des cadeaux gratuits : soyez plus rapide qu’un Rapidash !

Nani ? Vous ne saviez pas qu’il y avait des cadeaux gratuits dans le shop ? Eh oui, chaque jour, vous pouvez réclamer des Shop Tickets et des Wonder Hourglass. C’est un peu comme si le Professeur Chen nous donnait un starter Pokémon tous les matins ! N’oubliez pas de les récupérer, ils sont essentiels pour progresser dans le jeu.

J’ai développé une routine quotidienne pour être sûr de ne rien manquer. Dès que je me réveille, avant même de prendre mon petit-déjeuner (oui, même avant mes céréales Pokémon !), je me connecte pour récupérer mes récompenses. C’est devenu aussi naturel que de dire « Pikachu » quand on voit un éclair !

Comment utiliser efficacement vos Pack Hourglass ?

Les Pack Hourglass, c’est un peu la monnaie du jeu. Vous pouvez les utiliser pour :

  1. Acheter des objets dans le shop
  2. Obtenir de nouvelles cartes dans Wonder Pick
  3. Ouvrir des packs plus rapidement

Ma stratégie ? Je garde toujours quelques Pack Hourglass de côté, au cas où une carte rare apparaîtrait dans le Wonder Pick. C’est comme avoir une Master Ball en réserve, on ne sait jamais quand on va tomber sur un Mewtwo shiny !

Vous voyez, maîtriser la réinitialisation quotidienne du shop dans Pokémon TCG Pocket, c’est un peu comme devenir un vrai maître Pokémon. Ça demande de la discipline, de la stratégie, et un peu de chance aussi ! Alors, quelles sont vos astuces à vous pour maximiser vos gains quotidiens ? Partagez-les dans les commentaires, qu’on devienne tous des champions ensemble !

DgéDgé
Retour en haut