Une courte publicité riche d’informations pour Project Mirai

A près de deux mois de sa sortie, Hatsune Miku and Future Stars Project Mirai s’offre une sympathique publicité. Bien que le spot soit extrêmement court, les quinze secondes de vidéo n’en restent pas moins riches en informations : on y découvre déjà ce qui pourrait s’apparenter à un extrait de la séquence d’ouverture du jeu, réalisée en images de synthèse. Ensuite, les séquences de gameplay confirment la présence des touches X et Y en action ; les quatre touches principales de la Nintendo 3DS seront donc bien mises à contribution. Enfin, vous noterez que le trailer s’accompagne d’une nouvelle musique, intitulée ゆめゆめ, que l’on pourrait traduire par Yume Yume ou encore Dream Dream en anglais. Sans prendre de risque, on peut envisager que cette chanson constituera le thème musical du jeu.

5 Réponses à “Une courte publicité riche d’informations pour Project Mirai”

  1. Sorans dit :

    Et la cerise sur le gâteau: Nintendo publie une mise à jour pour désactiver le zonage…

    <_<

  2. Rex dit :

    Perso, je suis tellement deg que je ne regarde plus les news sur ce jeu. Ça sert à rien de se donner envie pour que dalle.

    Je l’achèterais peut-être à sa sortie, et ensuite, advienne que pourra!

  3. Emi669 dit :

    >o< le veux trop!! (idiot de Nintendo, pourquoi avoir zoné la 3ds =3=)
    Si je m'achète une 3ds jap, j’attends de prendre une belle 3ds (Soit une spéciale Projet diva ou Kingdom Hearts 3D si y a)

  4. [...] de Yume Yume et Servant of Evil sont confirmées ; on avait déjà aperçu les deux titres dans les dernières vidéos promotionnelles du jeu. On apprend que Yume Yume, qui devrait constituer la thème principal du jeu, est composé [...]

Laisser un commentaire