Si vous trouviez le contenu de ce Project Mirai 2 déjà conséquent, SEGA vous a réservé encore de quoi vous mettre sous la dents avec un nouveau mode intitulé Future Town. Plus spécifiquement, il s’agit d’une nouvelle organisation des menus. Comme dans le premier opus, le joueur débute sa partie de base avec le mode My Room, à partir duquel il pourra accéder à la partie jeu de rythme, à la garde-robe ou encore à l’édition de la décoration de la pièce. Mais il est désormais possible de sortir de la chambre pour partir en ville ! A partir de là, le joueur pourra accéder aux différents modes et services du jeu, voir même à prendre un vol pour quelques vacances… Suivez le guide pour une présentation détaillée de Future Town !
My Room
On connaissait déjà ce menu… Mais une nouveauté débarque, la possibilité de s’évader de sa chambre !
Future Town
Il sera donc possible de sortir de My Room pour partir en ville et accéder aux différents modes du jeu !
Future Theater
Vous pourrez ici accéder au mode jeu de rythme (comme depuis My Room), aux PV mais également à au mode Interlude.
Future Department Store
Ce bâtiment regroupe les différentes boutiques du jeu. Il est divisé en plusieurs étages : au 1er, vous pourrez acheter de nouveaux costumes. Le second est réservé aux éléments de décoration pour le mode My Room. Enfin, le troisième se destine à la nourriture.
Future Estate
Future Town bénéficie de sa propre agence immobilière, où vous pourrez investir de nouvelles pièces pour le mode My Room !
Future Resort
Si vous vous sentez trop à l’étroit dans Future Town, vous pourrez prendre le large pour quelques vacances ! La ville dispose en effet d’un aéroport, le Mirai Airport. La ligne Tricolore Air Line vous permet d’accéder au Future Resort ! Ce havre de paix bénéficie des mêmes bâtiments que Future Tone, vous n’aurez pas besoin de retourner en ville pour accéder aux différents services.
Divers
A la manière de la DIVA Room dans Project DIVA, des interactions seront possibles entre les protagonistes du jeu. Ainsi, vous pouvez recevoir des visiteurs, qui vont apporteront peut être des cadeaux. Enfin, un carnet permet de suivre votre progression générale dans le jeu en collectant diverses vignettes.