Sortie : 10 novembre 2011 (au Japon seulement).
Support : PSP (compatible PSVita via le PSN).
Accédez à l’intégralité des actualités sur Project DIVA extend.
- Episode de transition, reprenant les acquis de Project DIVA 2nd tout en apportant du contenu inédit.
- 36 musiques, dont 19 inédites et d’autres empruntés à Project DIVA Arcade, aux DLC de Project DIVA 2nd.
- Le jeu regroupe l’intégralité des modules des trois Project DIVA PSP, soit plus de 150 costumes !
- Le niveau de difficulté a été réhaussé par rapport aux épisodes précédents.
- Pour une présentation détaillée, consultez le test complet du jeu !
A défaut d’un véritable troisième épisode apportant de grands changements dans la série, les fans de la série Project DIVA devront se contenter pour 2011 d’une version intermédiaire, reprenant la base de Project DIVA 2nd avec de très nombreux nouveaux éléments. Fidèle à la PSP et prévu pour l’autonome, cette nouvelle version baptisée à la base Project DIVA Ver.2.5 avant d’être renommée Project DIVA extend conservera tous les ingrédients qui ont fait le succès de la franchise : différents niveaux de difficulté, musiques en duo, doubles touches…
Malgré son statut d’épisode intermédiaire, Project DIVA extend offre un contenu riche en nouveautés. A la manière de Project DIVA 2nd en son temps, le jeu apporte de nombreuses nouvelles musiques et de nouveaux modules. En tout, le jeu propose 36 musiques, dont 19 inédites, ainsi que 150 modules, dont l’intégralité des costumes des deux premiers opus.
Comme à son habitude, le jeu dispose d’une extension PlayStation 3 avec le Dreamy Theater extend. De plus, le jeu était vendu à un tarif plus doux qu’à l’accoutumé à sa sortie. Le jeu peut être commandé chez notre partenaire PlayAsia, et il est également disponible en version dématérialisée sur le PlayStation Store japonais.
Cette page a les pages secondaires suivantes.