Sortie : 4 août 2011 (PSN japonais), 3900 yens.
Support : Sony PlayStation 3.
Accédez à l’intégralité des actualités sur Dreamy Theater 2nd.
- Les 47 musiques du jeu Project DIVA 2nd en Haute Définition.
- L’intégralité des musiques du premier Project DIVA absente du second opus.
- L’ensemble des modules des deux premiers Project DIVA sont accessibles.
- Fonction TV 3D pour la lecture des PV.
- Possibilité d’utiliser les DLC achetés pour la version PSP.
- La connexion avec la PSP et la sauvegarde du jeu original ne sont plus demandées qu’à la première utilisation.
- Dreamy Theater 2nd ne permet pas de débloquer du contenu : il faut en premier obtenir les musiques et modules sur sa PSP.
Devant le succès du premier Dreamy Theater, SEGA s’est décidé à réitérer l’expérience de la connectivité PSP/PS3. Cette seconde monture, sobrement intitulée Dreamy Theater 2nd, permet cette fois-ci de porter Project DIVA 2nd sur vos TV HD et en 3D. Cette extension permettra le transfert de l’ensemble de vos données débloquées dans le jeu PSP sur PlayStation 3. L’intégration des DLC et des Edit Play est bien entendu de la partie, et SEGA nous a même concocté une petite surprise : l’intégralité des musiques du premier Project DIVA et absentes du second sont présentes dans le Dreamy Theater 2nd.
Dreamy Theater 2nd intègre bien entendu les nouveautés du gameplay de Project DIVA 2nd, à savoir les doubles touches et les touches maintenues. Graphiquement, le jeu bénéficie du travail accompli sur les dernières révisions de Project DIVA Arcade, nous proposant ainsi une réalisation plus fine et dotées de nouveaux effets de lumières. L’intégralité des nouveaux costumes et des nouveaux stages sont disponibles en haute définition, tout comme les représentations en duo. Seule exception, le contenu DLC de la collaboration The Idolm@ster SP n’est pas transférable.
La connectivité USB entre les deux jeux est bien entendu de retour, mais elle n’est cette fois-ci à réaliser qu’une seule et unique fois, lors du premier lancement. Disponible depuis le 4 août, Dreamy Theater 2nd est disponible, comme son aîné, uniquement sur la plateforme de téléchargement japonaise du PlayStation Network pour 3,900¥.
Cette page a les pages secondaires suivantes.