Project DIVA.fr est un fan-site, et n’est affilié ni à SEGA, ni à Crypton Future Media ou Yamaha Corporation. Ce site vise uniquement la promotion à but non-lucratif de la série Project DIVA et de ses dérivés auprès du public.



Vous souhaitez nous contacter ?
Pour toute question, n’hésitez pas à nous écrire à l’adresse qui suit, en prenant soin de remplacer les [AT] et [POINT] par @ et un point (simple mesure contre le spam) :

Pourquoi ce site ?

Project DIVA.fr est avant tout un projet de cœur : il s’agit de rendre hommage à ces jeux et son univers que nous adorons. Cloisonnée au territoire japonais, la série Project DIVA semble pourtant bénéficier d’un bon succès d’estime en Occident : la barrière de la langue n’est pas forcément un problème pour ce type de jeu. La licence jouit d’une actualité plutôt riche, mais sa faible médiatisation nous ont poussé à concevoir ces modestes pages pour centraliser des informations. Aussi, vous trouverez sur Project DIVA.fr non seulement de nombreuses données et guides relatifs aux jeux déjà sortis et à venir, mais également sur les médias encadrant la licence, tels que les concerts holographiques. Nous essaierons également de vous faire découvrir de façon régulière de nouvelles musiques Edit Play pour les derniers jeux, et mettons également à votre disposition un forum afin d’échanger sur le sujet.

Qui sommes-nous ?

Derrière Project DIVA.fr se trouve deux personnes dévouées à vous servir l’actualité de notre série fétiche :
- Moogle, webmaster rédacteur (voir détails).
- Alicia, rédactrice pour le site (voir détails).