Un programme Magical Mirai 2014 in Osaka Live Selection sur J-One ce 9 novembre !

booNotc

Le Magical Mirai 2014 se prépare à envahir la télévision française ! Comme l’indiquent les sympathiques gens de J-One et les amis de Vocaloid.fr, la chaîne J-One diffusera en exclusivité « Magical Mirai 2014 » in Osaka Live Selection ce dimanche 9 novembre à 21h. Ce programme de 25 minutes présentera une sélection des meilleurs moments du concert du 30 août 2014 de Osaka : il s’agira tout d’abord de découvrir des extraits du live enregistré à l’Intex d’Osaka ; la découverte de l’évènement se poursuivra de l’intérieur avec les coulisses et les images de l’exposition dédiée à la chanteuse. Vous pouvez dès à présent vous rendre sur le site officiel de la chaîne ou consulter la playlist du concert sur Vocaloid.fr. J-One est disponible sur le canal 50 de  CANALSAT et le canal 38 de Numéricable.

Le communiqué de la chaîne pour cet événement est disponible ci-dessous :

Evènement sur J-ONE avec Hatsune Miku, la vocaloïd-star, qui débarque pour une soirée exceptionnelle! Tout d’abord dans un live inédit et exclusif enregistré à l’Intex dOsaka au mois d’août dernier. Puis vivez l’évènement de l’intérieur avec les coulisses du concert, ainsi que les images exclusives d’une exposition entièrement dédiée à la chanteuse.

Hatsune Miku, chanteuse virtuelle à la voix complètement synthétique, est un véritable phénomène de société au Japon, où elle est également héroïne de mangas, égérie d’une ligne de figurines à son effigie et où chacun de ses singles atteint le sommet des charts. Elle avait par ailleurs enflammé le théâtre du Châtelet pendant trois soirs d’affilée lors de son tout premier passage en France en novembre 2013. Un concert à ne louper sous aucun prétexte !

2 Réponses à “Un programme Magical Mirai 2014 in Osaka Live Selection sur J-One ce 9 novembre !”

  1. lilymiku dit :

    2 jours apres mon anniv

Laisser un commentaire