Project DIVA F 2nd : les musiques Sekiranun Graffiti, Ai Kotoba et Kocchi Muite Baby en DLC ! [MAJ]

diva-f-2-logo

Depuis la sortie japonaise de Project DIVA F 2nd, SEGA nous promet l’arrivée régulière de nouveaux contenus à télécharger issus des précédents opus. Si jusqu’à présent nous n’avions vu que des skins et des modules, sachez que les premières musiques DLC sont enfin annoncées : il s’agira de Sekiranun Graffiti de ryo (de Project DIVA extend) et Ai Kotoba de DECO*27 (de Project DIVA 2nd). Les morceaux seront proposés à 500 yens. De nouveaux modules sont également annoncés pour 300 yens : le costume TYPE2020 de 7th Dragon 2020 et Shiny. Ces DLC seront disponibles sur le PlayStation Store japonais à partir du 28 août. On remercie Ryuz4ki57 et Esuteru pour l’information ! Dernière précision, il semblerait que Kocchi Muite Baby puisse également arriver en DLC plus tard dans Project DIVA F 2nd pour célébrer le Magical Mirai, même si cela reste à confirmer.

Sekiranun_graffiti

[MAJ] Les DLC sont confirmés avec les premières images des deux musiques et des modules diffusées par SEGA ! Ce n’est pas tout, puisque  Kocchi Muite Baby est également confirmé ainsi qu’un module propre à Mikudayo ; ces deux éléments seront visiblement distribués à l’occasion du Magical Mirai 2014 d’Osaka.

diva1

diva2

diva3

diva4

20140821_0071

20140821_008

diva8

20140821_0012

20140821_0013

7 Réponses à “Project DIVA F 2nd : les musiques Sekiranun Graffiti, Ai Kotoba et Kocchi Muite Baby en DLC ! [MAJ]”

  1. Fouifoui dit :

    YES !!! ENFIN !!! les premières musiques !!! Par contre ça va faire beaucoup de Ryo :p

  2. Bijuudama91 dit :

    Je passe personnellement , Trop galère de prendre des yens pour des musiques que je n’adore pas même si elles sont pas mal , mais ENFIN Sega !

  3. AngelMJ dit :

    Hum… Je suppose que nous aurons nous aussi droit à ces DLC à l’arrivée du jeu en Europe. Mais personnellement, je n’investirai pas pour ces deux titres en particulier. Dans un pack je dis pas, mais pour l’instant ce ne sont clairement pas mes préférées.

    Mais en tout cas, c’est cool que les musiques supplémentaires arrivent enfin, c’est clairement les DLC les plus « intéressants » pour ce type de jeu.

  4. Zéfling dit :

    Rha !!!! Deux chansons que j’adore ! Mais 500 ¥ la chanson ça fait mal aux fesses.

  5. DivaPlayer dit :

    Cool :)
    J’achete. Il faudra aussi que je m’achete les premiers episodes sur PSP sur ma vita

  6. miku dit :

    Moi j’attend jusqu’au 21 novembre ^^

Laisser un commentaire