Uta Kumi 575 : une démo dès à présent disponible sur le PlayStation Store japonais !

project-575

Bonne nouvelle pour les joueurs effrayés par le système de jeu d’Uta Kumi 575 : une version de démonstration est dès à présent disponible sur le PlayStation Store japonais, avec deux musiques (Tobidase Jugyou et Nantoiu Yononaka Nanosa). Il faudra être rapide en revanche pour récupérer la démo : elle sera retirée du PSN après 200 000 téléchargements, un procédé qui n’est pas sans rappeler la durée limitée de la version d’évaluation de Project DIVA F 2nd. La démo d’Uta Kumi 575 se récupère à cette adresse (via le Store japonais). Pour rappel, ce jeu de rythme basé sur la technologie VOCALOID nous entraine avec deux chanteuses virtuelles du jeu, Azuki Masaoka et Maccha Kobayashi. Uta Kumi 575 est toujours prévu pour le 23 janvier 2014 au Japon.

7 Réponses à “Uta Kumi 575 : une démo dès à présent disponible sur le PlayStation Store japonais !”

  1. Zéfling dit :

    La démo fait 182 Mio. Et, il faut savoir lire le japonais, très très vite… Sur le tuto ça va, mais sur les 2 autres chanson de la démo…. y’a des moments où je n’arrive pas à former la phrase avec les 3-4 morceaux proposé. Surtout que j’ai l’impression que même si on le plante, ça sera chanté comme écrit. Il y a quand un indicateur pur dire si l’on s’est planté… En tout cas, c’est pas simple. Bref, pour avoir un score correct, j’ai dû refaire plusieurs fois les chansons.

    • Moogle dit :

      Ce n’est pas qu’une impression, c’est effectivement le cas : les filles chantent exactement les paroles que l’on compose, d’où l’intérêt de la technologie VOCALOID. Après la barrière de la langue semble quand même un peu problématique…

  2. Lys dit :

    Merci pour l’avis Zéfling, pas très rassurant… Je vais me le faire télécharger par une amie, je vais enfin savoir si j’achète ou pas !!

  3. Sonic-san dit :

    Sympa, j’essaierais de la téclécharger o/

  4. […] composés par de célèbres artistes de la scène VOCALOID. On rappelle également qu’une démo est temporairement disponible sur le PlayStation Store japonais. Uta Kumi 575 est toujours prévu pour le 23 janvier 2014 au […]

  5. […] musiques (Yugekishou de Mezame P et Riajuu Desuga de Hato Onna Utau Bungei Circle). Comme pour la précédente version d’évaluation, elle sera retirée du PSN après 200 000 téléchargements. Et comme SEGA semble généreux, vous […]

Laisser un commentaire