Project Mirai 2 : Romeo and Cinderella, *HELLO, PLANET., Kokoro et Glow confirmés en images ! [MAJ]

On y est presque ! Alors que Project Mirai 2 sera disponible le 28 novembre prochain, SEGA dévoile dans la presse japonaise quelques uns des derniers détails sur le jeu. On découvre ainsi trois des cinq musiques encore non dévoilées pour la playlist riche de 47 titres. Recyclage ou hommage, on peut dire que les développeurs flattent ici les adaptes de Project DIVA : l’intégralité des nouveautés annoncées aujourd’hui proviennent de la série principale. Pour débuter, rejoignent le jeu la célèbre musique Romeo and Cinderella de doriko. Déjà présent dans Project DIVA 2nd, le morceau aura les honneurs d’être également présent dans Project DIVA F 2nd sur PS3 et PS Vita. Sur 3DS, la musique sera disponible en deux versions chantées par Miku ou Luka. La seconde musique à enrichir est *HELLO, PLANET., de sasakure.UK. Elle sera présente sous la forme de son PV original pour les amoureux des pixels. Enfin, le troisième est Kokoro de Rin Kagamine avec Toraboruta-P. Celle-ci bénéficiera bien d’un PV en 3D. Il ne reste donc plus que deux musiques à découvrir pour compléter la playlist du jeu !

[MAJ] Une quatrième nouvelle musique serait également annoncée : glow de keeno, avec Miku Hatsune. Sachez enfin que Project Mirai 2 a reçu la note de 37/40 dans Famitsu (10/9/9/9), ce qui en fait l’évaluation la plus élevée d’un jeu Miku réalisée par l’hebdomadaire (plus que Project DIVA F et ses 34/40 ; le premier Mirai avait eu quant à lui 32/40).

project-mirai2-scan1

project-mirai2-scan2

13 Réponses à “Project Mirai 2 : Romeo and Cinderella, *HELLO, PLANET., Kokoro et Glow confirmés en images ! [MAJ]”

  1. Lys dit :

    Project Mirai Diva Edition ?! On a beaucoup de musiques de Project Diva en fait !

  2. IA dit :

    47 musiques ?! Espérons que Project Diva F2nd ai au moins le même nombre.

  3. WhiteCloud dit :

    Ca m’enerve quand je pense qu’on aura pas autant de titre sur PDf2, et qu’en plus la moitié sera du recyclage.

    Bon et sinon je ne le prendrai pas a cause du zonage, racheter une 3ds juste pour 1 jeu, ca le fait pas. Merci Nintendo

    • Lys dit :

      Tu peux parler de Project Diva Arcade aussi avec toutes ses nouvelles musiques chaque mois… Project Diva sur les consoles n’a pas tout ça !
      (Je rale toujours sur ça je sais mais avouez que c’est pénible car les jeux avec le plus de nouveautés ne sont même pas accessible pour nous !)

  4. Angel dit :

    I’m going ti try to get this game! :) Rin is my favorite. Gumi is second.

  5. Moogle dit :

    Glow est également confirmé dans Famitsu. Assez marrant que cette musique très demandée au Japon pour Project DIVA arrive finalement dans Mirai…

  6. AngelMJ dit :

    SEGA, please, importer ce jeu en Europe…. Merci à vous! ^^

    Non mais Kokoro quoi! XD

  7. Zéfling dit :

    J’espère que mon colis ne traînera pas trop. La dernière fois j’ai dû attendre 4 semaines. C’était horriblement long. :D Vivement.

  8. [...] « Project Mirai 2 : Romeo and Cinderella, *HELLO, PLANET., Kokoro et Glow confirmés en images ! [MAJ] [...]

  9. [...] officialise aujourd’hui les annonces de mardi pour Project Mirai 2. Ainsi, les développeurs nous présentent en images quatre nouvelles [...]

Laisser un commentaire