Music Girl Hatsune Miku sur Google Play (Android) au Japon !

Disponible à l’international depuis cet été sur iOS, Music Girl Hatsune Miku se montre toujours discret à l’égard des utilisateurs Android. En réalité, ce lecteur musical interactif est déjà sorti sur le système d’exploitation de Google au Japon dans la discrétion la plus totale, et pour cause : elle était jusqu’à présent réservée au service online auOne de KKDI. S’il ne faisait que peu de doute sur l’arrivée prochaine de Music Girl Hatsune Miku sur la plateforme mobile Google Play, on attendait encore et toujours un signe de MARZA et SEGA. C’est désormais chose faite, puisque l’application est disponible pour 100 yens (0,74€) au Japon. L’attente continue cependant pour une éventuelle localisation de l’application similaire à la version iOS.

6 Réponses à “Music Girl Hatsune Miku sur Google Play (Android) au Japon !”

  1. Momo dit :

    Je veux cette apli sur mon android :3

    • Momo dit :

      Vu le prix, j’aurais acheté direct si il était compatible, y aurais pas un moyen de pouvoir l’acheter ce jeux pour ensuite faire un truc pour que mon android puisse en profiter ><.

  2. yassineya dit :

    Cool mais je n’ai pas de Android :3

  3. Dead Rock dit :

    T-T Et les Windows Phone ça existe pas au Japon? T-T Lucky les gens qui sont sur android! (S’ils avaient tous des WP, y en aurait des bonnes applications sur le Windows Store! T-T)

    • Zéfling dit :

      IPhone à 50% du marché au Japon, Android quasiment tout le reste. Je n’ai jamais vu de type avec WinPhone en 2 mois au Japon. :D

      Bon, c’est chiant cette localisation de Play Store. En trichant, j’avais réussi à acheter des musiques pour Live Stage Producer, mais le truc c’est que l’application est gratos et les achats in-app, eux, ne sont bizarrement pas localisés.

  4. […] cet été sur iOS, l’application Music Girl Hatsune Miku s’était lancée le mois dernier sur Google Play, mais elle n’était jusqu’à présent réservée qu’aux […]

Laisser un commentaire