Project DIVA F 2nd : module Magical Mirai et résultats PIAPRO

project-diva-f2nd-news

Dans un peu plus d’une semaine se tiendra l’événément Hatsune Miku Magical Mirai 2013. Pour rappel, le 30 août prochain, les japonais pourront découvrir au centre Yokohama Arena une grande convention dédiée à la diva aux couettes vertes avec deux concerts organisés par SEGA et la Team SEGA feat. HATSUNE MIKU Project. Pour l’occasion, Miku Hatsune s’habille en magicienne, un accoutrement qui fait définitivement écho à la thématique et au nom de l’événement.

En mai dernier, SEGA avait alors déjà sous-entendu que ce costume, réalisé par CHRIS, arriverait dans la série Project DIVA. Sans surprise, la chose est désormais confirmée : Miku pourra bien prendre ses habits de magicienne dans Project DIVA F 2nd sur PS3 et PSVita. Les premières images de ce joli costume s’offrent à vous ci-dessous.

magical-mirai-diva-f-1 magical-mirai-diva-f-2 magical-mirai-diva-f-4

Ce n’est pas tout : SEGA donne également les résultats des deux premiers concours de design A et B pour Project DIVA F 2nd ! Toujours en partenariat avec le site communautaire PIAPRO, les artistes de tout bord pouvaient tenter leur chance en juin et en juillet sur les nouveaux thèmes « habits du dimanche et costumes décontractés » tout en proposant de nouveaux accessoires pour la tête, la face, la poitrine ou le dos. Les heureux gagnants verront ainsi leurs réalisations modélisés dans Project DIVA F 2nd ! Vous pouvez découvrir par ici (ou ci dessous) les sélections pour les modules du concours A et par là les accessoires du concours B. Les concours C et D pour les écrans de chargement et les fonds de l’Edit Mode continuent jusqu’au 30 août, n »hésitez pas à consulter notre guide d’aide à la participation, et bravo aux participants !

piapro-diva-1

piapro-diva-4

piapro-diva-2

piapro-diva-8s 
piapro-diva-5s

piapro-diva-9

8 Réponses à “Project DIVA F 2nd : module Magical Mirai et résultats PIAPRO”

  1. Eva dit :

    Cool, certains que j’avais vu et appréciés ont été retenus. Surtout la tenue de KAITO, il est trop beau (le style de dessin aide aussi je pense). Celle de Len aussi est vraiment pas mal. Bref, j’aime ! :)

  2. Lys dit :

    Woauuuh !!! Kaito, Len, Rin et la deuxième Miku ont trop la classe !

  3. NyekomimiSAN dit :

    Ouah, c’est la tenue que je voulais de Kaito o(>///<)o ! Et les tenues de Miku, Rin et Len sont vraiment très beau (tiens, Miku en à deux !?) ! Pour Luka, c'est juste la jupe que je trouve bizarre (et un peu trop courte !)… Mais je ne vois pas vraiment Meiko dans une tenue aussi simple et enfantine…

    • Mayu dit :

      J’avoue la jupe de Luka est très courte par rapport a la taille de la robe a Meiko ou celle de Rin.
      Pour ma meilleure tenue est celle de Rin ensuite Kaito.
      J’aime moins celle de Len et la première Miku un peu trop « pop » a mon goût.

  4. Moogle dit :

    C’est vrai que le niveau est élevé, je suis complètement fan du second costume de Miku et de Rin. Même celui de KAITO qui me laisse en principe indifférent est vraiment excellent.

    Par contre comme NyekomimiSAN, je trouve celui de MEIKO trop simple… Et le premier de Miku est marrant, il me rappelle… Pokémon… o_O Je me demande aussi pourquoi SEGA n’a pas choisi plus de costumes (pourquoi Miku est la seule à en avoir deux ?).

    • Zéfling dit :

      Pareil j’adore le 2nd de Miku et celui de Rin, les autres me laisse un peu de marbre. Celui de Meiko est beaucoup trop classique.

      Je pense au Miku est de très loin le personnage préféré des joueurs, donc qu’il en ait deux ne m’étonne pas trop. Puis c’est une série à son nom. ^_^

  5. Kat dit :

    Those Rin and len outfits are so cute!!! Len looks adorable. I want to make that outfit.

  6. [...] Sweet Devil. On aperçoit également le costume officielle de magicienne (qui sera on le rappelle disponible dans Project DIVA F 2nd) ainsi qu’une nouvelle confirmation des trios avec Miku, Rin et Len tous les trois sur [...]

Laisser un commentaire