Hatsune Miku Project DIVA F : la jaquette américaine se dévoile, un indice sur les dates occidentales ?

Si l’Europe devra se contenter d’une unique sortie dématérialisée, l’Amérique du Nord aura le privilège de recevoir également une version boîte pour la version occidentale de Hatsune Miku Project DIVA F. La jaquette US de celle-ci se dévoile justement, laissant apparaître un ensemble presque identique à son homologue japonaise : l’illustration de KEI et le logo original sont conservés. Tout juste peut-on noter la disparition d’un texte vertical et la traduction du logo du jeu en sous-titre. On rappelle que le jeu devrait débarquer en août prochain : les revendeurs et bruits de couloir parlent ainsi du 27 août pour les USA et du lendemain, le 28, pour l’Europe sur le PSN. Si vous tenez absolument à récupérer une version boîte du jeu occidental, PlayAsia a lancé ses précommandes pour un peu plus de 40€.

jaquette-projectdiva-f

8 Réponses à “Hatsune Miku Project DIVA F : la jaquette américaine se dévoile, un indice sur les dates occidentales ?”

  1. cyberkevin dit :

    Je réalise que l’apparence de la jaquette attirera à coup sur les Otakus de passage pas encore concerné par les Vocaloid et Project Diva.
    j’ai hâte de voir ce que sa peut donner.

    Et désolé pour la version EU PSN, mais je compte aps installé DEUX FOIS, le jeu dans ma console, donc ce sera très certainement version US pour moi.

    • Moogle dit :

      Oui, c’est vrai qu’ils auraient pu utiliser un artwork différent pour tenter d’attirer une autre clientèle mais SEGA garde l’essence du jeu et vise bien le public fan de Miku. C’est tout bon !

      • Lynn Mooney dit :

        the song Spinal Fluid Explosion girl I have on my ps vita can I post gameplay footage of this song on my channel? I wanted to ask first. :)

  2. NyekomimiSAN dit :

    Ce serais bien s’il pouvait sortir les autres opus Project Diva en Europe :) . Mais il n’y a aucune chance…

  3. Eva dit :

    Je veux vraiment montrer à SEGA qu’il y a un marché en Europe pour Vocaloid ! Mais je suis pas fan du tout des versions dématérialisées… Pourtant je veux soutenir… Je pense que je me tournerai vers la version US également, c’pas juste mais bon…. Qu’est-ce qui fait qu’on ai pas le droit à une version boîte aussi ?

    Sinon, j’aurai bien aimé une jaquette un peu différente car je vais exposer le jeux US et JAP côte à côte :p

    • NyekomimiSAN dit :

      En tout cas, SEGA ne fera jamais une nouvelle illustration rien que pour nous (« - -)… Mais on peut dire que c’est déjà un miracle d’avoir une traduction.

  4. [...] mois dernier, nous vous annoncions que la probable date de sortie de Project DIVA F en Amérique du Nord, fixée au 27 août prochain. [...]

Laisser un commentaire