Nouvelles images pour Hatsune Miku Project Mirai 2 sur 3DS

project-mirai-2-news

Annoncé cette nuit dans les pages de Famitsu, Hatsune Miku Project Mirai 2 s’illustre désormais sur le site de l’hebdomadaire. Le dérivé de la série Project DIVA sur 3DS nous revient donc avec la licence Nendoroid et ses personnages en Super Deformed. Pour rappel, trois musiques sont déjà annoncées : Koneko no Paya Paya (Onecup-P, PV 3D), Do Re Mi Fa Rondo (40mP, clip original) et Yume Yume (DECO*27, PV 3D).

project-mirai-2-image2

Le système de jeu est revu avec l’abandon des cercles et un changement des couleurs des touches ; l’écran tactile sera également mis à contribution dans un nouveau mode en complément du traditionnel jeu de rythme utilisant les boutons physiques. Le jeu, dont le développement est terminé à 39%, est pris en charge par l’équipe de Project DIVA Arcade ; la sortie du jeu est prévue pour l’automne 2013 mais les joueurs japonais pourront déjà apercevoir le jeu à l’occasion du salon NicoNico Chokaigi 2013, le 27 et 28 avril prochain. En attendant l’ouverture du site officiel prévue pour demain, vous pouvez visionner d’autres images ci-dessous !

project-mirai-2-image1
project-mirai-2-image3
project-mirai-2-image4
project-mirai-2-image5

6 Réponses à “Nouvelles images pour Hatsune Miku Project Mirai 2 sur 3DS”

  1. jujukazu dit :

    Bon ba je suis obligé de m’acheter la 3DS jap quand j’irais au Japon cet été, de toute façon il fallait bien que j’essaye le premier project mirai qui traîne sur mon étagère depuis l’année dernière xD

  2. ayato dit :

    ha bon la 3ds est zonée ?

    • Zéfling dit :

      Oui, les cartouches jap ne fonctionnent que sur une console jap, et pareille pour euro et us. Bref, si t’aimes l’import, il te faut autant de consoles que de zones. ^^’

  3. Lynn Mooney dit :

    Awesome this is a must have game. I will get the console later this year or early spring next year. ^^ and I’ve got to try the first Project Mirai for the 3DS as well.

Laisser un commentaire