Project DIVA Arcade : toujours plus de musiques inédites, Kipple Industry Inc. et Princess Snow White confirmés !

Alors que l’on attend toujours de nouveaux éléments pour Project DIVA F, Project DIVA Arcade continue tranquillement son chemin avec l’arrivée prochaine de quatre nouvelles musiques. Parmi celles-ci, deux morceaux sont déjà connus : il s’agit de YumeYume (Miku Hatsune) et On the rocks (Meiko x Kaito), transposés de Project Mirai (des images sont à visionner par ici). Ils rejoindront ainsi très prochainement No Logic et Delusion Sketch déjà disponibles sur la borne depuis le mois dernier.

Les deux autres musiques sont inédites à la série Project DIVA. Si vous suivez nos forums ou les comptes Twitter et Facebook du site, vous connaissez déjà la première depuis quelques jours : la playlist de l’album V Love 25 -Exclamation- avait en effet vendu la mèche sur l’arrivée de Kipple Industry Inc. dans Project DIVA Arcade. SEGA reste en revanche silencieux sur le nom du second morceau. A vrai dire, ce n’est pas la première fois que nous avons droit à des images de ce nouveau PV : on avait déjà pu l’apercevoir sur les clichés de Snow Miku 2013. Une petite enquête permet en fait de découvrir le nom de la musique : la thématique de la neige et le miroir faisaient déjà fortement penser à Princess Snow White. Or, SEGA a enregistré l’image de ce PV mystère sous le nom « tsotgah », à savoir les initiales de « The Story Of The Girl And Her », le sous-titre anglais qui apparaît sur le PV original de la musique. Il n’y a désormais plus qu’à attendre des vidéos de ces nouveautés.

Une Réponse à “Project DIVA Arcade : toujours plus de musiques inédites, Kipple Industry Inc. et Princess Snow White confirmés !”

  1. [...] Ensuite, SEGA confirme l’arrivée de Princess Snow White, que nous avions suggéré après le petit teasing des développeurs. Enfin, une date sera donnée ultérieurement pour la musique Gold Black, annoncée hier dans la [...]

Laisser un commentaire