Project Mirai atterrit dans Project DIVA Arcade le 6 décembre

Annoncée à la surprise générale lors du Tokyo Game Show, l’arrivée des premières musiques issues de Project Mirai dans Project DIVA Arcade se concrétisera dès demain avec le lancement de la ver.B REVISION2. Les hostilités commenceront ainsi par les modules de deux des quatre titres annoncés : No Logic (Luka Megurine) et Delusion Sketch (dans ses deux versions avec pour l’une Miku Hatsune, Rin Kagamine pour l’autre). Les deux costumes seront accompagnées de leurs musiques associées plus tard dans l’année, le tout importé de la monture 3DS. Suivront à une date ultérieure On the rocks (Meiko et Kaito) et enfin le thème de Project Mirai, YumeYume (Miku Hatsune).

Ces nouveautés marquent un tournant décisif pour la borne d’arcade : le jeu arrive en effet au bout de son travail de compilation des trois opus PSP de Project DIVA. Il est désormais temps pour SEGA de trouver de nouvelles sources : Project Mirai apparait donc comme un candidat idéal, aux côtés de Project DIVA f, puisque l’on sait désormais que Project DIVA Arcade va recevoir World’s End Dancehall. Quoiqu’il en soit, SEGA nous avait prévenu : la borne d’arcade continuera sa vie sur un chemin différent des opus de salon. Vous pouvez visionner des nombreuses et belles images dans la suite de l’article !


No Logic ~ Luka Megurine
Module Logica List 


Delusion Sketch ~ Miku Hatsune (& Rin Kagamine)
Modules Delusion Girl 

5 Réponses à “Project Mirai atterrit dans Project DIVA Arcade le 6 décembre”

  1. secosse dit :

    tant qu’il ne passe pas d’UDF sur l’arcade c’est cool :p
    C’est bien plus jolie comme ça en tous cas ^^

    **a envie d’acheter une borne…*

    • Moogle dit :

      Tiens, qu’est-ce que tu appelles UDF ? Je pense que tu parles d’une musique mais je n’arrive pas à voir laquelle. Enfin de toute façon, je pense qu’à terme, ils vont intégrer à Project DIVA Arcade une grosse partie de la playlist de Mirai. Il n’y en a pas énormément de toute façon (21).

  2. Sonic-san dit :

    Faites un opus spécial sur PS3 ou des DLCs sur Dreamy Theater extend pour la TONNE de musiques qu’il y a sur Arcade…

  3. [...] les modules le 6 décembre dernier, la nouvelle fournée de musiques de Project DIVA Arcade rejoindra la borne le 18 décembre. Comme [...]

  4. [...] de conception, la borne va désormais tenter d’intégrer des musiques et des modules issus de Project Mirai et de Project DIVA f. Enfin, sur le plan des concerts, SEGA et 5pb se sont associés afin de nous [...]

Laisser un commentaire