Une version anglaise pour Hatsune Miku Live Stage Producer

Dévoilé cette nuit, Hatsune Miku Live Stage Producer est un nouveau jeu pour iOS et Android permettant de jouer le rôle du producteur de Miku Hatsune. En dehors de l’aspect gestion, représenté en 2D, le jeu utilisera un moteur proche des opus PSP de Project DIVA pour les séquences PV. On pouvait craindre que le japonais freine l’expérience aux joueurs ne maitrisant pas cette langue, il n’en sera rien. Interrogé par ProjectDIVA.fr sur l’éventualité d’une version internationale, le compte Twitter des développeurs confirme qu’une version anglaise de Hatsune Miku Live Stage Producer est bien prévue. L’application suivra ainsi le destin des deux Miku Flick, premiers jeux de la licence Miku Hatsune à être localisés pour l’international. Les développeurs précisent toutefois que la version anglaise ne sortira pas en même temps que son homologue japonaise.

Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, SEGA a également lancé une page promotionnelle visant à acquérir gratuitement le module Miku Append. Pour ceci, il vous suffit de vous rendre sur cette page, puis de cliquer sur le bouton jaune et d’entrer votre adresse mail. Les deux cases sous le champ de saisie peuvent être décochées si vous ne souhaitez pas recevoir les newsletters du jeu et des produits SEGA. Validez à nouveau avec le bouton jaune. Vous recevrez en principe les instructions pour télécharger Miku Append à la sortie du jeu. Sachez que cette opération dure jusqu’à la fin de la semaine, durant le salon du Tokyo Game Show ! On rappelle enfin que le jeu sera gratuit à sa sortie et qu’il sera compatible avec les appareils Apple à partir de l’iPhone 4 et les Android sous l’OS2.3 et supérieur.

4 Réponses à “Une version anglaise pour Hatsune Miku Live Stage Producer”

  1. Zéfling dit :

    Je vais maintenant attendre la date de la version japonaise. :) Au moins, celui-là je pourrais le prendre pour une fois qu’Android fait parties des OS supportés.

  2. [...] Edit Play « Une version anglaise pour Hatsune Miku Live Stage Producer [...]

  3. [...] avant de vous précipiter sur la version japonaise, on rappelle que le jeu bénéficiera d’une localisation anglaise à l’instar des Miku Flick. Vous pouvez trouver ci-dessous quelques images, y compris dans [...]

  4. [...] Music Girl Hatsune Miku et Hatsune Miku Live Stage Producer, deux jeux qui connaitront eux-aussi une localisation anglaise en [...]

Laisser un commentaire