Une retransmission internationale pour le double concert 2012

Le mois dernier, SEGA et MAGES annonçaient un programme de retransmission sur le web du double concert 2012 Miku Hatsune par l’intermédiaire de la plate-forme NicoNico Douga. Sans doute poussés par la demande extérieure au Japon, les organisateurs dévoilent le plan de retransmission web internationale. La diffusion se fera par l’intermédiaire de la version anglaise de NicoNico. L’achat d’un ticket pour un seul concert vous coûtera 25$, alors qu’une réduction est octroyée aux acheteurs d’un pass pour les deux concerts, vendu 40$. En récupérant des billets virtuels, les deux concerts MikuPa♪ Live Party 2012 et Final 39’s Giving Day seront à visionner jusqu’au 16 mars. L’ensemble de l’offre est disponible directement sur NicoNico.com sur cette page.

6 Réponses à “Une retransmission internationale pour le double concert 2012”

  1. Kaoru dit :

    Est ce que vous avez la Playlist du Final 39 Giving Day? Histoire de voir ce que je manque :<

  2. Moogle dit :

    La playlist est inconnue à l’heure actuelle. Par expérience des précédentes représentations, il est fort probable qu’elle restera secrète jusqu’aux représentations…

  3. infinity-happy end- dit :

    mouais…, peut-être…, mais bon…, en fait…, je veux pas dire…, présenté comme ça…, bref…

  4. Alazrian dit :

    Ça fait mal le prix pour voir ça dans une qualité pauvre sur le web :/
    Ça aurait été moins cher j’aurais peut-être regardé, mais là…

  5. secosse dit :

    3h am , avec une tasse de thé, sous la couette..
    hmmm… si moi je valide !

  6. Philidia dit :

    Hmmm… 40$, soit précisement 30€, donc 15€ pour les deux concerts… Je pense que ça se vaut personnellement, vu le prix des dvd/blu-ray derrière, surtout qu’on a accès à un streaming de rattrappage derrière si comme moi on est pas dispo ce jour là.

    Hop là, réservation faite !

Laisser un commentaire