Une émission d’une heure sur les concerts Miku Hatsune

Dans le cadre de la programmation spéciale de la nouvelle année 2012, la chaîne japonaise Tokyo MX s’apprête à diffuser un reportage d’une heure sur les concerts Miku Hatsune. Prévu pour le 3 janvier 2012 à 21h00 heure locale, cette émission servira d’introduction au futur double concert MikuPa♪ x 39′s Giving Day 2012 de mars prochain. Au programme, ce sont pas moins de 39 minutes d’extraits issus des différents concerts MikuPa♪ (dont celui de Singapour) mais également du Mikunopolis qui seront diffusés. L’émission s’accompagnera d’interviews et de reportages exclusifs. S’il paraît difficile de visionner Tokyo MX depuis l’étranger, on pourra sans doute compter sur des enregistrements du programme les jours suivants sa diffusion. Merci à infinity-happy end- pour l’information !

6 Réponses à “Une émission d’une heure sur les concerts Miku Hatsune”

  1. Rex dit :

    Je le regarderais en différé dans quelques mois… puisqu’il faut déjà que je regarde les concerts en question x)

    • infinity-happy end- dit :

      Tu n’as pas encore regardé les concerts ? Il y a comme un immense vide dans ta vie.

      Non, sérieux, c’est vraiment bluffant comme vidéos, à mettre sur ta liste de bonnes résolutions pour l’année 2012 (et à tenir)

      A+

  2. Sora dit :

    Pour ma part, il ne me manque plus que le concert de Singapour à regarder ^^

  3. Shadow-san dit :

    Pareil, j’ai pas encore regardé singapore, sinon c’est une bonne nouvelle cet émission.

  4. [...] début d’année, la chaîne japonaise Tokyo MX nous avait offert un reportage d’une heure sur les concerts Miku Hatsune, en guise d’introduction pour le double concert MikuPa♪ x [...]

Laisser un commentaire